Sonic-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight

3 participants

Aller en bas

[TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight Empty [TEST]Swordy''s Test - Sonic & the black knight

Message  Swordy,The sound's knight Ven 15 Mai - 9:39

Introduction :
J'est enfin acheter Sonic & the black knight (SBK, comme je l'appelerais dans l'article), Il fait parti de la collection "Story Sonic", Histoire de Sonic en français, autrement dit, des histoire et des légendes bien connues, pour le moment ,il est le seul avec Secret ring a faire parti de cette collection; Et je peut le dire, Le jeu vaut qu'on l'achette

Premieres impréssions :

Graphismes très bons, Manibalité COMPLETEMENT DIFFERENTE DE SECRET RING ET TRES SIMPLE, Histoire classique, perso recyclés (ce qui est une bonne chose)

jeu :

Parti 1 de l'histoire :

Merlina est pouchasser par le roi arthur, Elle invoque alors notre hérisson bleu pour la défendre (Genre elel peut pas se défendre toute seul ...), Evidement Sonic massacre tout les petit chevaliers des ténebres, mais lorsqu'il veut s'en prendre au roi, Merlina le prends par la main et les téléporte, Sonic, Furax, demande a Merlina pourquoi, et l'as ta la rage parce-que il est INVINSIBLE (et t'est deg) et blablabla grace au fourreau entre autre, alors tu va dans un lac, premiere mission : t'habitué au touche (en 2 minute t'as pris la main), 2ème mission : Tu va au lac, 3ème mission, t'est au lac BOSS n°1 (ils y vont pas de main morte !),et la tu récupère l'épée sacrée, caliburn, 4ème mission : Re-BOSS : Roi Arthur, qui ne meurt pas grace a son fourreau, t'as bien la rage, et t ute dit qu'il faut aller voir la dame du lactu sors et cette chiante d'épée dit que tu dosi aller voir Tails le forgeron a Camelot parce-que il veut dragué la Dame du lac, alors tu va le vori après tu part dans le lac et ta se chiant de Shadow, qu ien plsu ce fait passer pour Lancelot, qui t'affronte.

*a venir la suite*
Swordy,The sound's knight
Swordy,The sound's knight
Pro
Pro

Nombre de messages : 136
Points RP : 5647
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight Empty Re: [TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight

Message  Shady Ven 15 Mai - 17:47

ouai c'est vrai qu'il est assez simple sauf les derniere mission Smile

par-contre moi je connais l'histoiree complete =p
Shady
Shady
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : prend ton globe terrestre pointe ton doit sur la france a ! tu ma trouvé ^^
Points RP : 5682
Date d'inscription : 06/03/2009

https://sonic-wolrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight Empty Re: [TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight

Message  Swordy,The sound's knight Ven 15 Mai - 19:19

bah moi aussi j'est fini le jeu .. en uen soirée
Swordy,The sound's knight
Swordy,The sound's knight
Pro
Pro

Nombre de messages : 136
Points RP : 5647
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight Empty Re: [TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight

Message  Shady Ven 15 Mai - 21:56

moi en 2 jours

tu devait etre a fond dedan lol

sinon pour moi les sonic du moment son plutot decevant Sad enfin cest mon opinion
Shady
Shady
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : prend ton globe terrestre pointe ton doit sur la france a ! tu ma trouvé ^^
Points RP : 5682
Date d'inscription : 06/03/2009

https://sonic-wolrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight Empty Re: [TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight

Message  tails-59 Dim 17 Mai - 22:46

jen suis dacour avec toi shady sega exagere viviement le jour ou nous auron un sonic digne de se nom
tails-59
tails-59
Chasseur D'émeuraudes
Chasseur D'émeuraudes

Nombre de messages : 90
Age : 28
Points RP : 5630
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight Empty Re: [TEST]Swordy's Test - Sonic & the black knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum