Sonic-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight

3 participants

Aller en bas

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight Empty Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight

Message  Swordy,The sound's knight Mer 13 Mai - 22:56

Et oui, l'idée de Doki & Nabi me fatiguais, j'est donc re-recyclé mon compte (un seul perso a la fois ,c'est quand meme mieu

Prénom :
Swordy

Fonction :
Chevalier du son

Caractère :
Swordy est simpatique mais Solitaire, totu en ayant un coeur ! Il s'attache vite aux gens et donnerais sa vie pour protégé un ami, Il sais éxtremmement bien maitrisé l'épée a une ou deux mains, et a aquis le pouvori du dieu Marmon, le dieu du son, Quand Swordy a récupéré l'épée dans la quel le meme dieu est enfermé.

Histoire :

Swordy se tenait droit, Heaven a ces cotés, Face a un dragon multicolor.

Swordy : "Ta mort est inévitable, Hydragos ! Marmon ! Tu est pret ?"

Marmon : "Allez, mon noble maitre ! Allons-y"

Swordy fonça sur le monstre en évitant les rocher de feu qui lançais, avant de le frappé sur une de ces 3 cornes, Lorsque la meme corne se brisa, une gemme en forme de flammes en sorti.

Swordy : "De deux !"
Marmon : Ok la derniere !

Swordy se lança en ésquivant les blocs de glace que le dragon lacait, jusqu'as se qu'il lance un laser que Swordy ne pourrait ésquivé.

Marmon : "Non ! Il as copié ton Ultra pulsion et la Modifié poru qu'elle sois sous forme de laser concentré ! tu va êter déchiqueté !"

Swordy : "Ghhhhh..."

Heaven la renarde bleu et blanche sauta pour prendre le laser a la place de Swordy. c'est alors que Swordy se réveilla.

Swordy : "HEAVVEEENNNN NOOOOOOOOONNN !"

La renarde, qui dormait avec lui, ouvrit un oeil, puis deux

Heaven : "Mhhh ... Quesqui se passe mon chéri ?"

Swordy, en sueur et halétant se retourna et vit Heaven qui était belle et bien en vie, en chemisette de nuit, ébourriffé.

Swordy : "R...Rien, Sa va, juste un cauchemard"

Swordy sursauta quand son épée, marmon, lui cria

Marmon : "Nan mais sa va pas de gueulé comme sa, abruti ! tu m'as fait peur !"

Swordy : "Roh sa va toi !"

Swordy se rendormit, et se réveilla le lendemain, après s'être douché , il mit son gant, contenant sa gemme de son et pris son épée

Marmon : "Grand fou ! Bon, faudrait peut-êter achever Hydragos, maintenant que ta récupéré mon essence dans sa corne"
Swordy : "Je ... je suis pas sur que sa sois une bonne idée, masi bon, j'ai pas le choix"
Heaven : "Je vien avec vous."

Swordy s'inquiéta peu, combien de chance que son cauchemard se reproduise ?. La compagnie parti et arriva, après de multipel attaque de cavalier de poussière. Swordy avança vers Hydragos.

Hydragos : "Ouaaahh ... Tu vien finalement, petit ?"


Swordy se tenait droit, Heaven a ces cotés, Face a un dragon multicolor.

Swordy : "Ta mort est inévitable, Hydragos ! Marmon ! Tu est pret ?"

Marmon : "Allez, crétin ! Allons-y avant qu'il ne te tue !"

Swordy fonça sur le monstre en évitant les rocher de feu qui lançais, avant de le frappé sur une de ces 3 cornes, Lorsque la meme corne se brisa, une gemme en forme de flammes en sorti.

Swordy : "De deux !"
Marmon : Ok la derniere !

Swordy se lança en ésquivant les blocs de glace que le dragon lacait, jusqu'as se qu'il lance un laser que Swordy ne pourrait ésquivé... son cauchemard se réalisais.il se retourna, trop tard, vers Heaven, qui avait déja sauté, elel fut déchiré et so nsang éclaboussa abondament Swordy.
Des larmes coulèrent sur le visage de Swordy, et Hydragos se transforma en grands morvivant, entouré d'ombre.


Swordy : "oh non ... Pas encore ..."

Hydragos : "haha ! prends sa ! DESTINEE TRAGIQUE !"

Swordy et son équipement disparurent.

Swordy ouvrit les yeux ... Tout été blanc, Heaven lévitait devans lui.


Swordy : "Hea...Heaven, Ne ... Ne part pas, je ne veut plsu que l'on sois séparé"

heaven baissa la tete et s'éxcusa, un grand gouffre s'ouvrit sous Swordy, Heaven lui expliqua qu'elle le réssusitait ,mais sacrifiait son ame.

Swordy tomba ... et attérit dans une grande ville


Marmon : "Et ben ! quel aventure ... Ecoute gamin ,il y as encore une chance pour Heaven, je connais se monde, et j'y est laissé une amulette de réssurection, quelque part, cherche la, et Hydragos doit être a sa recherche aussi"

Swordy partit donc en cherchant dans la ville

Pouvoir :

Actuels :

Coup normal : "Attaque avec l'épée" - n'affaiblit pas
Charge Sonique : "Charge l'énemi en une fractio nde seconde, en se propulsant grace a un puissant choc de plusieur vibration" - Affaiblit légerement, n'affaiblit pas si est sous l'enragement de marmon.
Pulsion : "Envoie une boule de vibration, déchiquette" - Affaiblit un peu
Enchantement Vibrant : "L'épée émet des vibration, Désarme ou Paralyse l'énemi grace a un coup de vibration résonnant dans tout corps" - Affaiblit moyennement.
Enragement de Marmon : "S'enrage, toute les techniques affaiblissent peu, sauf Charge Sonique et Ultra Pulsion, Utilisable seulement si est sur le point de mourir." - 50 % de chance de mourir, 30 % de chance de s'évanouir, 20 % de chance de résté normal

A venir :

Bouclier sonique : ???? - Affaiblit selon les coups reçu
Tornade de sons : ???? - Affaiblit beaucoup
Super pulsion : ???? - Affaiblit moyennement
Onde de choc : ???? - Affaiblit beaucoup
Vibration mental : ???? -Affaiblit très légerement
Hyper Pulsion : ???? - Affaiblit totalement, s'évanoui après l'avoir fait, affaiblit un peu si est sous l'emprise de l'enragement de Marmon

Et bien d'autre qui me viendront au fur et a mesure Smile

NOTE :

J'EST TOUT FAIT MOI MEME, ME DEMANDER POUR UTILISER SUR UN AUTRE FORUM.


Dernière édition par Swordy,The sound's knight le Ven 15 Mai - 17:33, édité 6 fois
Swordy,The sound's knight
Swordy,The sound's knight
Pro
Pro

Nombre de messages : 136
Points RP : 5647
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight Empty Re: Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight

Message  Shady Jeu 14 Mai - 14:53

ben re bievenue lol
Shady
Shady
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : prend ton globe terrestre pointe ton doit sur la france a ! tu ma trouvé ^^
Points RP : 5682
Date d'inscription : 06/03/2009

https://sonic-wolrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight Empty Re: Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight

Message  Swordy,The sound's knight Jeu 14 Mai - 18:10

Voila, fini, je vais posté un RP, NOCTALIA TA INTERET A REPONDRE lol ^^
Swordy,The sound's knight
Swordy,The sound's knight
Pro
Pro

Nombre de messages : 136
Points RP : 5647
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight Empty Re: Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight

Message  Swordy,The sound's knight Ven 15 Mai - 17:43

Dsl, double-post

Un screen de Marmon sosu sa forme de dieu :

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight Marmon
Swordy,The sound's knight
Swordy,The sound's knight
Pro
Pro

Nombre de messages : 136
Points RP : 5647
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight Empty Re: Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight

Message  Shady Ven 15 Mai - 17:49

c'est toi qui la fait marmon ?? (la screen)

sinon pas mal l'histoire et je pari que tu doit trouver la pierre de resurection dans le rpg ^^
Shady
Shady
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : prend ton globe terrestre pointe ton doit sur la france a ! tu ma trouvé ^^
Points RP : 5682
Date d'inscription : 06/03/2009

https://sonic-wolrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight Empty Re: Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight

Message  Swordy,The sound's knight Ven 15 Mai - 19:22

Oui c'est moi, et oui je vais trouév la pierre dans le RPG, autant complisué les choses : éssayons celle de Noctalia poru voir :p
Swordy,The sound's knight
Swordy,The sound's knight
Pro
Pro

Nombre de messages : 136
Points RP : 5647
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight Empty Re: Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight

Message  Noctalia Lun 18 Mai - 14:18

J'adore ton perso, il est beau et j'aime bien son histoire et encorte merci pour mon perso^^
Noctalia
Noctalia
Fan de sonic
Fan de sonic

Nombre de messages : 47
Points RP : 5542
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight Empty Re: Re-recyclage !!! : Swordy, The Sounds Knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum