Sonic-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

3 participants

Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty la fin d''une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Swordy,The sound's knight Mer 20 Mai - 14:58

Musique ambiante : Swordy's End Theme



Swordy arriva seul dans cette dimension, toute blanche, lorsqu'il s'endormit

"Non .... pas ici !"

Des larmes coulairent le longs de sa joue, il se mit a genou. Entre les dimentions ... qui voulait etre maitre le pouvait, personne n'était chef, Personne n'était dieu

"Heaven ... cette endroit ... il me fait penser ... a nous ... qaund tu ... mourru ... Commetn pourrais-je réussir ma mission, je n'est pas d'ami ici, je suis SEUL ..."

Evidemment personne ne l'entendait ,personne ne répondrait, il était seul et parlait dans le vide, comme faisant une prière au vide

"je n'en peut plus, je ne sert a rien , a personne, je ne défends que mes interets ... le modne est si cruel ... Oh, Heaven, pourquoui m'as-tu abandonné ?"

Swordy fondait en larme, casque relevé, hurlant de rage et de déséspoir.

"je n'est nul part où aller, Personne a protégé, et mon seul but et de retrouv une stupide relique qui sa se trouev et détruite, meme si c'est pour toi, jamais je n'arriverai, le monde est si cruel ...

Swordy eu une idée folle, il pris un poignard a sa ceinture et commença a ce mutilé

"je ne veut ... plus vivre"

Sa réspiratio nse faisait de plus en plus lente, reprenant un maximum de sa réspiration, il cria de tous ces poumons, tout en crachotant du sang

"JE VEUT JUSTE MOURIR !"



la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] 95603Sans_titre5

[HJ/Oui ce n'est pas un de ces reve c'est la RP-alité/HJ]


Dernière édition par Swordy,The sound's knight le Sam 23 Mai - 10:10, édité 12 fois
Swordy,The sound's knight
Swordy,The sound's knight
Pro
Pro

Nombre de messages : 136
Points RP : 5645
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty Re: la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Shady Jeu 21 Mai - 0:50

"Il est temps de tout savoir ..."

*se teleporte dans no-dimension*

mais c'est une voix je ne rêve pas ... Shady écouta ce qu'il disait puis il s'approcha...

*Swordy se retourna brusquement car il avait entendu des pas *

Shady se tenai debout a coté de lui bras croisé yeux fixé sur l'horizon

"Tu ne te bat pas pour ta propre images.Si sa serait le cas croit tu que ton amie serait fier de toi ? si tu ne te bat pas pour toi bat toi pour elle.

moi-même je suis la pour une raison et je n'abandonnerait pas ! car je sait que je vait réussir !

Et n'oublie pas que tu ne dois pas échouait quoi qu'il arrive . a c'est mots Shady leva son émeuraude et disparue instantanémant .
Shady
Shady
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : prend ton globe terrestre pointe ton doit sur la france a ! tu ma trouvé ^^
Points RP : 5680
Date d'inscription : 06/03/2009

https://sonic-wolrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty Re: la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Swordy,The sound's knight Sam 23 Mai - 10:23

[je profite de ce post poru demander a tout le monde de poster dans ce sujet

Marmon arriva dans cette dimension sous sa forme de géant elementaire, regardant a droite et a gauche, oil ne vit rien ,observant cet éspace vide, il baissa la tete et vit une rivière de sang, il remonta alors et apercu le cadavre (et oui petit swordy is dead ... poru le moment !) de Swordy, Larchant quelque larmes élémentaire, i lregarda a droite et gauche, pusi remarqua qu'un dragon s'avançait vers lui, il vit Hydragos qui se posa pres du cadacre de Swordy, marmon e nfut terrifié et déssida de fusionné avec Swordy le temsp d'affronté Hydragos (En gros sa fait super swordy) Une lumière blanche et légerment Bleu apparut, aveuglent Hydragos. Swordy se releva, mais avec une armure bleu ciel ... étrange, Il parla a Hydragos d'une double voix (car quand il est en forme de BreathMarmon, c'est lui ET marmon qui parle a chaque fois)


la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] 788873SwordyEX

"C'est fini, Hydragos, bat toi !
-C'est ce que je compte faire !"

Swordy fonca alors sur Hydragos, Qui le rejeta en lu isoufflant un vent magistral dessus

"-Ta lame ne peut m'atteindre !
-Hurg ..."

*Marmon dans leurs pensées réunient : Frape au bon moment et fait un charge sonique quand il arrive, frappe sa corne et enchaien avec un pulsation quand il biassera sa garde*

"-Si tu crosi que mon pouvori se limite a sa !
-Il ne se limitera bientot plus a rien, petit insolent !"

Hydragos lança uen boule de feu que Swordy parda en u nsimpel coup d'épée, avant de lancé une pulsation copié de swordy, qui se la mangea en pleine face

"-Gnhhh ... j'aurais besoin d'aide !
-sauf qu'ici tu est seul, gamin !
Swordy,The sound's knight
Swordy,The sound's knight
Pro
Pro

Nombre de messages : 136
Points RP : 5645
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty Re: la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Shady Sam 23 Mai - 12:04

mmmm... je ne resant auncune vie ici

peut-être que eggman est autre par...(alors shady se téléporta la ou il avait trouver swordy)

*se téléporte* wouaA affraid mais quesque ! (shady fut surprit de voir un chevalier bleu clair avec deux voix et un grand dragon !)

il entendit :

"JAURAI BESOIN D'aide "
"sauf que tu est tout seul , gamin"

Shady : NON ! vous n'ête pas seul ! est je veut bien vous aider !

alors , shady sauta a côté du chevalier et lui chuchota : comment peut-on le tuer ?

le chevalier lui répondit : il faut frapper sa corne et lui faire un enchénement pour qu'il baisse sa garde

- ok alors c'est partit shady fonça sur le dragon

celui lanca un puissant souffle shady eu du mal a courir il résista quelque seconde puis se fit éjecté et ratérit a côté du chevalier

AIE... je croit qu'il faut être plus tactic ><

PS : avec "requiem for a dream " l'ambiance est mieux Wink
Shady
Shady
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : prend ton globe terrestre pointe ton doit sur la france a ! tu ma trouvé ^^
Points RP : 5680
Date d'inscription : 06/03/2009

https://sonic-wolrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty Re: la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Swordy,The sound's knight Sam 23 Mai - 14:11

[Requiem for a dream caylebien xD]

Swordy regarda le petti Hérrisson qui tentait pitoyablement de faire de faire une tentative

"Je crois qu'il faut être plus tactique
-Finement observé xD Tu n'y arrivera pas comme sa"

Il donna une épée incrusté de diamant a Swordy et fonça sur le boss en se transformant en une boule de vibration en foncant sur Hydragos

"il n'y as rien que BreathMarmon ne puisse fendre"

Il commença alors a frappé La premiere crone d'Hydragos, remarquant qu'il en avait une 15ène sur la tete et qu'elles étaient toute incrusté d'une gemme, il cassa la premiere, libérant une gemme bleu en forme de flamme, il retourna près de shady, posa une épée d'or et la gemme a coté, puis lanca un faisseau dessus, la gemme et la la lame fusionnairent, quand une petite voix venant de l'épée se fit entendre

"Nyyyyyyuuuuhh, coucou les amis"

Il avait mit le dieu du feu dans la lame, et la tendit a Shady

"Tien, t'aura besoi nde sa, Tu t'apelle déormait Sire Shady, chevalier du feu des glaces"
Swordy,The sound's knight
Swordy,The sound's knight
Pro
Pro

Nombre de messages : 136
Points RP : 5645
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty Re: la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Shady Lun 25 Mai - 20:44

Shady contemplat l'épée quelque seconde ...

puis releva sa tête en fixant swordy "je...je ne peut pas...s'il arriver quoi que se soit a une personne...je ne pourait pas..."

(Shady fait référence que s'il tient une armes quelquonque sa rage lui ferait redevenir la machine de guerre qu'il a toujours était)

"ne temps fait pas pour moi je sait me battre a main nue"

il séra les poings très fort fermit les yeux et une lueur noir,bleu,violet tourner autour de lui.

"bref... treve de bavardage préparont nous !"

allon-y maintenan !!

-alors les deux hérrison foncère sur le dragon-
Shady
Shady
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : prend ton globe terrestre pointe ton doit sur la france a ! tu ma trouvé ^^
Points RP : 5680
Date d'inscription : 06/03/2009

https://sonic-wolrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty Re: la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Noctalia Mar 26 Mai - 13:05

Noctalia: "Où suis-je?"

La jeune fille était assise dans cette espace vide. Elle entendait quelques bruits etouffés mais elle se sentait horriblement seule. Stella n'était pas là, où est-elle donc? Noctalia ferma les yeux et se concentra sur les bruits qu'elle pouvait entendre, on aurait dit des personnes se battant. Elle puisa dans sa force restante pour se lever et avancer vers ces bruits. A bout de force, elle arriva devant deux hérissons et un horrible dragon: Hydragos, elle avait du soucis à se faire.

Noctalia(à elle même): "Qu'est-ce-que je fais? je cours? ou je combat avec eux? Non je n'ai plus assez de force pour l'une de ces choses je vais... m'asseoir et... attendre de mourir!"

Noctalia s'assit sur le sol regarda un instant les deux hérissons qu'elle connaissait et Hydragos se combattre puis ferma les yeux et attendit.
Noctalia
Noctalia
Fan de sonic
Fan de sonic

Nombre de messages : 47
Points RP : 5540
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty Re: la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Shady Sam 30 Mai - 21:22

mais c'est noctalia !
que fait elle ici ?

Shady alla vers noctalia et lui dit "quesque tu fait ici ? retourne d'ou tu vien ici cest dangereux !"

il retourna combattre le dragon

Les deux coequipier avait beaucoup de mal a se debarassé de leur adversaire ...

"Il va faloir de l'aide sinon nous allon mourir d'épuisement ! "

"hé noctalia join toi as nous lunion fait la force !"


Dernière édition par Shady le Dim 31 Mai - 19:20, édité 1 fois
Shady
Shady
Admin
Admin

Nombre de messages : 158
Age : 27
Localisation : prend ton globe terrestre pointe ton doit sur la france a ! tu ma trouvé ^^
Points RP : 5680
Date d'inscription : 06/03/2009

https://sonic-wolrd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty Re: la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Noctalia Dim 31 Mai - 14:36

Noctalia se leva la haine dans les yeux mais elle n'avait plus de force. Stella arriva sous sa forme de déesse et la voyant épuisé et entre la vie et la mort lui parla.

Stella: "Noctalia tiens bon! Je vais me retransformer en pendentif et mety le autour de ton coup!"

Stella avat de se transformer lança une étoile protectrice et une étoile guérisseuse sur Noctalia.

Noctalia attrapa le pendentif et le mit autour de son coup. Sa force revenu d'un coup. Elle se leva.

Noctalia: "Tu vas mourir Hydragos, ta tombe est déjà prête!!!"

Le pendentif devnu rose pâle et Noctalia s'envola, des étoile rouge l'enveloppaient. Ses yeux devenaient rouge sang, elle avait soif de vengeance.
Noctalia
Noctalia
Fan de sonic
Fan de sonic

Nombre de messages : 47
Points RP : 5540
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !] Empty Re: la fin d'une aventure ? [ A qui le voudra !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum